Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 070
23 septembre 2017

un petit défi entre Martine

Bonjour les filles

Avec Martine (passion douceur) de temps en temps on se lance un défi pour vêtir nos grandes filles, Isabella pour elle et Caroline pour moi.

On choisi un modèle et on fait, là j'ai pris du retard mais la tenue est terminé même si ce n'est plus l'été.

D'abord je vous montre le modèle choisi

isabella russe

 

Puis chacune a notre envie, d'abord Isabella que je trouve très jolie. Bravo Martine

Isabella 2

 

Puis ma version pour Caroline.

 

Caroline 010

Caroline 010a

Caroline 010b

J'ai juste ajouté une paire de sandale pour aller avec sa jolie robe.

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> Quels talents les Martine !!!! je suis en admiration devant vos ouvrages, de la qualité un savoir faire un je ne sais quoi ... j'aime et je vous envie de faire de si jolies robes. <br /> <br /> bisous
Répondre
R
C'est magnifique, bravo à toutes les deux. Bonne journée, bisous
Répondre
M
coucou un grand bravo ; <br /> <br /> vos grandes sont très belles <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Quel merveilleux défi , et réussi haut la main !<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce nouveau défi. Elles sont très belles nos deux grandes. <br /> <br /> J'ai adoré faire cette petite robe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité