Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 974
14 septembre 2016

Merci Sidonie

Bonjour les filles

 

Hier après midi j'ai flané dans Toulouse après mon rendez-vous chez l'andocrinologue et la livraison des prémas a St Jean de Languedoc.

Aujurd'hui il pleut et je me sents mieux sans cette chaleur étouffante.

Sidonie a réalisé ce bel ensemble et m'a envoyé les photos, je suis comblée car il est magnifique.

 

Sidonie 02

Sidonie 02a

Sidonie 02b

Merci Sidonie

Publicité
Commentaires
S
un petit tour par ici Martine, pour montrer à une amie le poupon que j'ai habillé avec ton tutoriel, je m'aperçois que ta copinette Katia m'avez posé une question? mon classique de Corolle acheté à la récré, voilà qui est réparé Katia!!! lol, il sent super bon et reste toujours sage, Amicalement bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bravo Sidonie pour ta très belle réalisation<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
il est très mignon ce choupinet !<br /> <br /> <br /> <br /> ce vert est très joli, j'aime bien le vert !<br /> <br /> selma
Répondre
S
Coucou Martine!! <br /> <br /> En rentrant de vacances....<br /> <br /> belle surprise de me trouver dans ta vitrine,<br /> <br /> Merci à toi et à tes copinettes pour leur indulgence, les encouragements font grand bien,<br /> <br /> il faudra que je recommence le petit tricot je ne suis pas satisfaite... la petite n'a rien vu!! mdr<br /> <br /> gros bisousssssssssss à toutes.<br /> <br /> (le fauteuil vient de chez Fildeloire) "Frédérique"
Répondre
M
Bravo à Sidonie, c'est super joli.<br /> <br /> Bisous Martine !<br /> <br /> Chez nous aussi la fraîcheur s'est installée, on respire !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité