Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
22 juin 2016

le pull et les chaussons

Bonjour les filles  

Soleil 03

 

Il chauffe aujourd'hui, 37°

Vous vous souvenez de la jolie culotte en taille naissance ? J'ai terminé le pull et les chaussons

culotte naissance 01a

culotte naissance 01b

Cela fait un bel ensemble. En ce moment c'est le foot donc je tricote et le bonnet est presque terminé

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!!<br /> <br /> Encore un heureux !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
en effet cela donne un très bel ensemble bravo Martine pour cette merveille<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bel assortiment!!,bravo<br /> <br /> bon WE, bisous
Répondre
T
C'est très mignon !! j'aime les couleurs !! bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Adorable ce petit ensemble, très joli travail, espérons qu'il puisse en profiter vu les températures qui montent ...<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité