Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 733
1 mars 2016

Marbella et son fichu coeur

Bonjour les filles

Aujourd'hui il fait soleil.

Marbella a mis sa nouvelle tenue composée d'un pantacourt, un pull ( modèle BDF ), des chaussures et son fichu coeur pour le défi de Nathalie.

Marbella 002

Marbella 002a

Je trouve que le rouge lui va bien a ma petite Marbella

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> J'ai suivi et admiré tes dernières publications mais sans avoir le temps de laisser un petit message...quelques ennuis familiaux qui maccaparent ailleurs. Cette tenue est très jolie dans ce beau coloris que ta poupette porte à ravir. Joli petit fichu aussi pour relever ce défi sympathique.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
P
Elle est toute mimi ta puce !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop mimi ta petite miss dans cette adorable tenue !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
M
tout à fait d'accord avec toi ta choupette est ravissante et bravo pour sa très belle tenue<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Belle tenue,bravo!!<br /> <br /> Bon mercredi, bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité