Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 873
15 février 2016

le défi de février chez Louise

Bonjour les filles

Hier nous avons eu de l'orage avec grêlons et beaucoup de vent.

Louise nous a proposé de faire une année de défi tricot pour nos poupettes. Pour le mois de février le défi était une robe avec points péruvien et dentelle.

Voilà ma participation présentée par Chloé

Chloé 010

Chloé 010a

Bien sur avec le froid Chloé m'a demandé un vêtement chaud et un béret

Chloé 010b

Chloé 010c

Un portrait de ma douce pour finir

Chloé portrait 003

Merci Louise, en attendant celui de mars je vais participer au défilé " fichus coeur " de chez Nathalie

Publicité
Commentaires
C
Tu es bien occupé avec tous ces défis. Celui ci est très réussi. je vais aller voir le lien.
Répondre
L
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Belle association de points pour cette jolie robe effet dentelle. Le complément de la tenue est bien réussi aussi. Voici Cloé chaudement vétue.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Elle est très jolie ta robe et tu l'as complétée avec beaucoup de réussite.<br /> <br /> La mienne est en cours, mais je n'ai pas fini.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
Sympa cette idée de défi chaque mois<br /> <br /> j'ai commencé la robe pas encore finie<br /> <br /> ton ensemble est très joli et bien complet, la demoiselle va avoir bien chaud<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
D
Hyper bien réussi ! tu tricotes à merveille ! un grand Bravo !<br /> <br /> ce défi semble être largement gagné !<br /> <br /> Bonne semaine, bisessssssssss
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité