Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 011
9 février 2016

Cécilia en combinaison et manteau

Bonjour les filles

Je ne parlerai pas du temps aujourd'hui, évitons les choses qui fachent.

Cécilia avait froid, j'ai donc pris un modèle des merveilles de sylver, traduit par véro pour vêtir ma belle italienne. C'est une combinaison avec un col et manches courtes.

Cécilia 007

Mais il ne fait pas chaud, j'ai donc ajouté une paire de bottes

Cécilia 007a

Un manteau et un bonnet

Cécilia 007b

Cécilia 007c

Cécilia 007d

Un petit portrait de ma belle Cécilia

Cécilla portrait 004

Merci véro pour la traduction de la combinaison

Publicité
Commentaires
J
Super ensemble et belle harmonie de couleur<br /> <br /> BRAVO jolie tenue vraiment<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Joëlle
Répondre
M
Cécilia a eu bien raison de se couvrir et de mettre ses bottes. Le vent est tombé mais c'est le déluge chez nous. Tes couleurs sont très harmonieuses et l'ensemble a une élégance certaine.
Répondre
D
Splendide tenue ! tout est parfait ! un grand Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée Martine<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Elle ne risque plus d'avoir froid Cécilia. La tenue que tu lui as faite est vraiment adorable et j'aime les couleurs choisies.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Un très bel ensemble, qui conviendrait parfaitement chez nous ce soir car la tempête s'est éloignée en laissant un froid glacial...<br /> <br /> Bisous Martine !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité