Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 011
29 janvier 2016

un peu de couture pour Emeline

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui il pleut, comme dirai Margotte Beurk !!!

J'ai fait 4 housses de coussins pour Emeline, et pour changer la direction des traits elle me les a demandé obliques.

housse coussin Emeline

J'espère qu'elle sera contente

Publicité
Commentaires
M
de belles couleurs bien flashies pour ces très belles housses bravo Martine<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Très sympas ces coussins.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Martine !
Répondre
C
très sympas ces housses, dans des couleurs toniques !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Super !! bravo !! bisous
Répondre
M
De bien jolies housses pimpantes aux couleurs acidulées. Emeline devrait être satisfaite. Bravo Martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité