Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 751
16 janvier 2016

Judith n'est plus en pyjama

Bonjour les filles

Entre deux coutures j'ai réussi a faire une tenue a Judith qui été toujours en pyjama.

Une petite robe simple en deux couleurs et une paire de bottes de mellebidouille. J'ai remplacé la fleur par un papillon. J'ai réussi a lui faire deux jolies fleurs pour son corsage.

Judith 002

Judith 002a

Judith 002b

Judith 002c

Judith 002d

J'ai utilisé deux pelotes vertes sans étiquette

Merci Estelle pour les explications de ces jolies bottes.

Pour finir un portrait de ma belle Judith

Judith portrait 002

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Je ne reçois plus les notifications des publications canalblog...me voici arrivée par hasard pour admirer cette belle réalisation...bravo! J'essaie de me réinscrire, on verra bien si ça arrange la chose.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
E
quel plaisir de retrouver Judith dans une tenue élégante et presque printanière avec ces papillons ! la couleur lui va à ravir! elle va maintenant pouvoir faire partie de ta grande famille de poupées! super contente bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzEDITH
Répondre
S
Judith est ravissante !! bravo<br /> <br /> bizzz bonne journée
Répondre
B
Comme elle est jolie cette demoiselle ainsi vêtue, une jolie tenue embellie par d'adorables "petits détails", BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
coucou toujours pas d'alertes de canalblog pour les articles;<br /> <br /> tes poupettes ont aimé les robes ? <br /> <br /> bsous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité