Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 733
25 novembre 2015

Amber en robe longue

Bonjour les filles

Il fait moins froid aujourd'hui mais il pleut.

Je voulait un robe longue pour Amber, c'est chose faite. Une robe toute droite en gris chiné avec de la fourrure au cou, aux poignets et en bas. Je l'ai accompagné d'un châle au crochet avec de la laine Welcomme, voltige pour mettre un peu de couleur.

Amber 024

Amber 024a

Amber 024b

un petit portrait de ma belle Amber

Amber portrait 006

Publicité
Commentaires
S
superbe silhouette, cette robe lui va parfaitement, félicitations!
Répondre
M
Tu as réussi une très belle robe ajustée et moulante, qui met en valeur ta ravissante poupée. Bonne idée ce châle qui ajoute quelques touches de couleurs, tout en restant dans le ton de la robe. Jolie présentation pleine douceur... avec cette petite licorne bleutée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
elle est superbe; bisous
Répondre
B
Elle est trop belle sa robe, et sa tenue est bien chaude et fort jolie dans son ensemble, juste ce qu'il faut avec les températures du moment, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Une robe droite, bravo, très posée!!<br /> <br /> bonne nuit, bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité