Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 011
22 mai 2015

Voici Lucas

Bonjour les filles

Le soleil revient mais les températures ont du mal a remonter.

Je ne vous pas languir plus longtemps, je vous présente Lucas.

Lucas 001

Lucas 001a

Lucas 001b

Cela faisait déjà longtemps que je surveillais son prix sur amazone espagne.

Comme le week end dernier nous sommes allés chez ma belle mère qui habite a 35 minutes de la frontière espagnole, c'était la bonne occasion. Il y a un nouveau centre commercial a la Jonkera et a l'étage un magasin de jouets. C'est là que j'avais acheté Lilith. J'ai eu beaucoup de chance car il n'y en avait plus que deux. Beaucoup de choix pour les Nancy, mais je voulais Lucas.

Un petit portrait de cet adorable garçon.

Lucas portrait 001

A demain pour vous présenter la nouvelle tenue de June

Publicité
Commentaires
B
il est mignon, je ne savais que les nancy existaient aussi en modèle "masculin", BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
R
je ne savais pas qu'il y avait un garçon chez les Nancy ....comme il est beau ton Lucas...j'adore ces yeux......je ne suis pas Nancy mais ton petit mec m ferais changer d'avis ...merci de nous le montrer Martine !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
M
Ho le beau gosse !<br /> <br /> bisous Martine.
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Il est trop trognon<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ce petit mec, ça change des filles Nancy !! Bienvenue au petit Lucas donc !!!<br /> <br /> biz bon week-end
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité