Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 873
14 mars 2015

Pour remplacer le soleil voilà quelques fleurs

Bonjour les filles

 

A l'heure ou je vous parle il tombe des cordes, pffft encore un week end a l'eau.

Allez on se remotive avec de bien jolies fleurs prisent en photo sous le soleil.

 

fleurs roses 02

jacynthe 06

violettes 01

violettes 02

jonquilles 03

 

Je retourne devant le rugby

Publicité
Commentaires
C
Belles fleurs, pour moi hier c'était le salon du chocolat....
Répondre
N
Merciiiiii,amicalement
Répondre
M
Belles fleurs, bisousssssssssssssssss
Répondre
G
Merci pour le partage de tes jolies fleurs!bon dimanche,bisous
Répondre
S
oh mince ! désolée pour toi !<br /> <br /> ici nous avons eu un beau soleil très tôt et jusqu'à la nuit !<br /> <br /> tes fleurs sentent bon le printemps !<br /> <br /> bisous et belle soirée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité