Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 873
11 mars 2015

Merci Marta

Bonjour les filles

Le soleil est toujours là et les fenêtres grandes ouvertes.

Marta m'a envoyé cinq magnifiques photos de ses réalisations avec le prénom de chaque poupée.

Astrid, une grande avec les cheveux qui poussent.

Astrid Marta

Illiana

Illiana Marta

Xesca ( Françoise )

Xesca Marta

Yolanda, j'ai un véritable coup de coeur pour celle-ci

Yolanda Marta a

Et le poupon Dario

Dario Marta

Un très grand merci Marta pour ces très belles photos.

Publicité
Commentaires
G
Bravo à Marta pour ses jolies réalisations!bisous
Répondre
M
Bonjour a toutes et merci pour vos beaux commentaires,<br /> <br /> <br /> <br /> Le tuto, ds Yolanda, je l'ai trouver sur e linck suivant:<br /> <br /> http://wwwficher-pdf.fr/2012/05/17/mignonne-a-croquer/<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà. Bonne réalisation,<br /> <br /> Marta.
Répondre
T
Bravo à Marta pour ses belles réalisations !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wahhh, un gros coup de coeur pour Astrid qui semble être une grande poupée et ses vêtements sont magnifiques, le pnt de la robe splendide ! Et les chaussons-collants sont magnifiques !<br /> <br /> Ses autres poupées et poupons sont très jolis et super bien habillées aussi, bravo à Marta ! <br /> <br /> Cet après midi fut tout ensoleillé, mieux que ce matin, alors j'ai fait ballade, on était super bien dehors à se promener !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Félicitations à Marta : beaucoup de tendresse et de couleurs dans ces jolies réalisations.<br /> <br /> A bientôt Martine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité