Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
5 février 2015

cadeau de naissance

Bonjour 006

Les filles

Il neigeote, il fait soleil et par dessus tout ça il fait beaucoup de vent.

Ce matin la température ressentie était - 9 °

Je vous présente aujourd'hui mon premier cadeau de naissance pour une petite princesse. Je l'ai fait en taille 6-9 mois sur la demande de la maman. Je crois que je vais le compléter avec le boléro de HMK.

Le deuxième cadeau est en route, au tricot celui là.

Aeris 001

Le point en détail

Aeris 001a

un chausson

Aeris 001b

une petite collation pour finir l'après midi en douceur

pause cafe 03

thuros

Publicité
Commentaires
C
Une petite princesse qui va être bien belle.
Répondre
M
c'est super joli, bravo; bébé va être tout beau<br /> <br /> bisous
Répondre
R
comme cette tenue est magnifique ,bravo Martine...merci pour ce petit gouter !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Rien n'est trop beau pour une petite Princesse...cet ensemble va lui aller à ravir...très généreux de ta part. Merci pour la collation...pour le coup elle va me servir de petit déj'. Ne prends pas froid surtout pour nous rester bien en forme.<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
S
C'est ravissant ! La petite princesse sera toute belle, bravo Martine. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité