Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
14 janvier 2015

Le manteau de Leila

Bonjour les filles

J'avais rendez-vous a 15 h 30 j'en suis sortie a 17 h, heureusement j'avais une pelote de laine et un crochet. J'ai commencé un cadeau de naissance pour une petite princesse qui doit naître au mois de mai. Résultat je dois changer de lunette.

Revenons a Leila qui vient vous présenter son manteau et son chapeau. Tricoté avec de la laine alezan de Cheval blanc et de la poilue. Photos au soleil

Leila 005

 

La particularité de ce manteau se trouve dans le dos

Leila 005a

Un pli creux, j'ai hésité longtemps pour savoir si je mettai une martingale ou pas.

Vu la longueur de ses cheveux il n'y en a pas besoin.

Vous avez constaté qu'il n'y a pas de bouton, ce manteau est fermé avec deux agraphes

Un petit portrait pour montrer son serre tête en élastique

Leila portrait 005

Le tuto est rédigé et prêt a être envoyé a qui le demande dans les commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Ce modèle est joli, serait-il possible de recevoir les explications du modèle
Répondre
M
Bonjour ton manteau est magnifique alors puis-je recevoir le tuto s.t.p. en avance merci bisous Mamie
Répondre
D
Bonjour, Ravissant petit manteau...J'adore....serait-il possible d'avoir les explications de votre modèle ;;;;ainsi que la tenue de Leila....Je vous en remercie par avance....<br /> <br /> Bonne journée à vous.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Danielle
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Leila porte un ravissant manteau , original avec son pli au dos et un aussi ravissant bonnet bordé de fourrure.Je souhaiterais en recevoir le tuto que tu partages si gentiment . Pourrais-tu m'indiquer l'échantillon jersey de la laine Alezan de Cheval Blanc svp ?<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
P
Un très joli manteau .j'aimerais beaucoup le tuto si il est encore disponible. Bonne fin de semaine à vous Becs Paulette
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité