Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
31 décembre 2014

Je vous présente enfin Joseph

Bonjour les filles

 

Normalement c'est Anne-Charlotte qui devait m'accompagner pour ce dernier post de l'année 2014. Malheureusement sa tenue n'est pas terminée.

Je vous présente donc Joseph qui est arrivé pour mon anniversaire comme il était avec juste un slip je l'ai vêtu avec des tutos de chez Odile. Le béret de Paul, le combishort transformé en combinaison avec une poche, un gilet et une paire de chaussures. Un couffin et une couverture car il fait froid depuis quelques jours.

Joseph 001

Joseph 001a

Joseph 001b

Joseph 001c

Joseph 001d

 

C'est donc Joseph et Josepha qui vous souhaitent un très bon réveillon

Joseph et Josepha 001

Je vous dis a l'année prochaine

Publicité
Commentaires
M
OUPS!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne année!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Trop mignon, bravo!!<br /> <br /> bon aprem, bisoussssssssssssss
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Merci trop mimi les deux<br /> <br /> Bonne annee 2015<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
Comme ils sont mignons... Merci beaucoup Martine !<br /> <br /> Une excellente année pour toi et les tiens, et une bonne santé.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Ils sont très mignons tous les 2 et meilleurs voeux pour 2015.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité