Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 751
22 décembre 2014

Livraison a Ambroise Paré

Bonjour les filles

 

Ma deuxième livraison a été faite le vendredi 19 décembre a Ambroise Paré. Toujours a vélo pour porter les deux grands sacs mais l'aller a pied. Moins loin donc le retour a vélo 20 minutes

Ambroise Pare 19 12 2014 1

Ambroise Pare 19 12 2014 2

Ambroise Pare 19 12 2014 3

Je vous rassure je ne suis pas toute seule pour remplir ces colis.

Un total de 318 pièces

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, <br /> <br /> Quelle belle production, bravo à toutes les bénévoles qui font un travail formidable .
Répondre
M
Quand les gens te voyent arriver, c'est déjà Noël ! Quelque soit le jour où tu passes, lol. <br /> <br /> Bravo à toi et à toutes celles qui te fournissent ces jolies affaires. <br /> <br /> Tous mes vœux pour une bonne année et surtout une bonne santé, bisous MB2
Répondre
N
Encore une grosse vague de bonheur,bravo.amicalement
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Quel colis!! Super et bravo<br /> <br /> Bonne fetes de fin d annee<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Waouh c'est un sacré colis !! Bravo à toutes les tricoteuses !! <br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité