Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 011
21 septembre 2014

première tenue pour Lilith

Bonjour les filles.

Hier soir nous avons eu de l'orage, sans dégât et pas trop de pluie. ce matin le soleil joue a cache cache avec les nuages.

pour les résultats sanguins j'aurais plus d'informations mardi après midi en voyant mon endocrinologie, mais je crois qu'elle va me changer ma posologie.

Lilith a une nouvelle tenue, un modèle de chez Odile ( cadeau de son anniblog ) dommage on ne voit pas que la laine brille.

Lilith 006

Lilith 006 portrait

Les chaussures ne sont pas assorties, tant pis.

Je vous offre le dessert du dimanche.

tiramisu 01

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette tenue et ce bleu est très joli, quelle est cette laine ? Bonne fin de journée. La pluie vient de s'arrêter ou presque, cela fait 2 heures qu'elle arrose, lol. MB2
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Tres elegante <br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Qu'elle est jolie dans cette tenue ! très élégante.<br /> <br /> J'espère que les résultats sont bons.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Où va-t-elle donc ce soir cette belle élégante ?
Répondre
B
Gatée dis donc ta nouvelle venue, cette tenue est sublime et lui va à ravir, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité