Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 873
25 août 2014

Un colis d'Odile

Bonjour les filles

 

Je suis rentrée depuis une semaine mais très occupée avec ma journée en hôpital de jour pour faire le bilan. La lessive de retour de vacances et soigner le coeur brisé de mon fils.

Ma journée c'est bien déroulée, les taux ont baissé et ma maladie n'a pas évolué. Je continue mon traitement actuel ( 6 cachets par jour avec un anti-inflammatoire si besoin ) et rendez-vous au mois de février.

Lorsque l'on rentre de vacances on se dépèche de faire la lessive et de tout remettre en place, le temps n'aidant pas ( pluie ) cela prends plus de temps.

Répondre a tout vos posts en prenant le soin de bien regarder vos créations ou réalisations cela prends aussi du temps.

Mon fils est de nouveau célibataire ( d'ou le coeur brisé ) et ne dort pas beaucoup. De plus il travaille de nuit ( fini son job d'été samedi matin ) et traîne comme une âme en peine lorsqu'il rentre du boulot. Cela me déchire les entrailles de le voir aussi malheureux. Nous n'avons pas encore trouvé ( mon zhom et moi ) une solution pour le secouer un peu car nous allons repartir ( des travaux en cours chez ma belle-mère que nous devons terminer avant l'automne ) et mon fils rentre en Master 1 le 8 septembre. Ah !!! Comme je maudis ces filles d'aujourd'hui qui n'ont aucun scrupule.

Je n'aurais pas ma petite Nancy brune coupe au carré car la dame ne fait pas d'envoie.

J'ai reçu un colis d'Odile samedi matin, je l'ai ouvert et photographier il y a une heure. Merci Odile et a ton amie pour ce colis pour les prémas de Toulouse.

Odile 01

PS pour isa800

Je suis désolée de ne pas t'avoir envoyé le patron demandé ( la soeur de la mariée ) car j'ai perdu le livre ( ou la mémoire pour le retrouver )

A demain si vous le voulez bien.

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente pour toi, la santé c'est important !<br /> <br /> Courage pour ton fils !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ce colis puisse aider !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon courage Martine, pour toutes ces petites et grandes misères qui s'accumulent autour de toi. Une bonne nouvelle : ta santé est stable, et c'est une belle chose.<br /> <br /> Merci pour tes balades chez Fabrice. C'est toujours un plaisir de te lire. <br /> <br /> A tout bientôt ! Je t'envoie un énorme rayon de soleil.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
R
Coucou Martine,<br /> <br /> Je suis contente que ta maladie est stable et je comprend pour ton fils, j'imagine que cela ne doit pas être facile. Le colis est vraiment superbe, bravo à Odile et à son amie. <br /> <br /> - Je voulais te dire aussi "un grand merci" d'avoir pris le temps de venir sur mon blog en me laissant de gentils commentaires, malgré tout tes soucis. Je te souhaite bon courage et surtout prends soin de toi. Très bonne après-midi. Bisous....
Répondre
M
Superbe le colis de notre trés généreuse Odile et de son amie, moi je traîne et j'en honte, pardon !<br /> <br /> Contente pour ta santé, on ne peut pas toujours avoir de mauvaises nouvelles !<br /> <br /> Pour ton fils, ainsi va la vie maintenant, j'ai connu cela il y a 4 mois avec mon fils sauf que là, elle est partie en laissant une petite fille...<br /> <br /> Heureuse de te retrouver !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Un grand bravo à Odile et son amie pour ce superbe colis !<br /> <br /> Je suis contente pour toi que ton bilan soit bon, la santé c'est le plus important. Je suis navrée pour ton fils, nous avons tous connu des peines de coeur, mais un jour l'amour est de retour.... courage. <br /> <br /> Ah les lessives, j'en sais quelque chose, 5 à la maison !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité