Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 873
23 juillet 2014

l'ensemble de Karin

Bonjour les filles

Karin a réalisé un modèle que je lui est offert par le biais des commentaires.

Elle m'a envoyé une jolie photo et je la remercie.

Karin 002

Regarde bien car il y a aussi les chaussons dans les explications.

Bonne journée a toutes

Publicité
Commentaires
M
bonjour, ravissant cet ensemble , j'adore <br /> <br /> puis-je avoir aussi le tuto s'il vous plait<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
C
Pourriez vous m'envoyer les explications de ce petit ensemble. Merci beaucoup
Répondre
H
Bonjour, je viens de découvrir votre blog par le site Passion poupée. L'ensemble est bien mignon. Est-ce possible de recevoir le tuto ?<br /> <br /> Merci à l'avamce
Répondre
H
Je viens de découvrir cette belle réalisation, pourrai-je avoir le tuto ?<br /> <br /> Merci d'avance et très bon dimanche
Répondre
C
très joli réalisation.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité