Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 873
18 juillet 2014

Karin se sert d'un ours lorsqu'....

elle n'a pas de poupon sous la main

Bonjour les filles

Il fait encore très chaud aujourd'hui malgré le grand vent.

Karin m'a demandé les explications pour poupées et poupons de 33 a 40 cm et elle m'a envoyé cette photo en m'expliquant que lorsqu'elle n'a pas de poupon sous la main elle utilisise son ours. Bravo Karin car j'admire ton travail et ton ours est bien sympathique.

Karin 001

Ma troisième Nancy n'est pas arrivée, la personne qui devait me la ramener n'a pu se libérer pour aller la chercher. J'espère qu'elle sera toujours disponible.

Je retourne auprès de ma queue de sirène pour coudre les sequins, je vous laisse les boissons fraîches

boissons fraiches

Publicité
Commentaires
M
bravo Karin pour cette très belle réalisation et trop mignon ton ours et merci Martine pour la boisson fraîche fait trop soif !!!<br /> <br /> bon samedi à vous deux<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Sympa le nounours en gilet. <br /> <br /> Patience pour la petite Nancy. Un peu d'attente... beaucoup de joie ensuite. Tel est mon souhait.<br /> <br /> A bientôt Martine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Bien entendu que ta Nancy brunette t'aura attendu, il ne manquerait plus que cela !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Il est bien joli et très sympathique ce beau nounours qui sert de joli mannequin ! J'espère que tu auras ta nancy bientôt comme tu le souhaites... Oh oui boissons fraiches pour bien se désaltérer par cette accablante chaleur ! gros bisousssss
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Il est adorable ce petit ours. Je le trouve craquant avec son petit gilet, c'est une idée sympa qu'à eu Karin.<br /> <br /> J'espère que tu récupéreras vite ta poupée Nancy.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité