Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
23 mai 2014

pour l'anniblog d'Odile

nuageux

 

 

 

 

 

 

 

 

  Bonjour les filles

 

Ce matin grand soleil mais depuis 11h30 il y a de gros nuages bien noires qui nous le voilent. On annonce de l'orage pour cet après midi.

Comme vous le savez c'est l'anniversaire du blog d'Odile ( 4 ans déjà ) et elle nous lance le défi de réaliser le tuto de sa première robe. Voilà la robe pour Camille et je l'ai accompagné d'un chapeau. Les ballerines qu'elle a aux pieds sont ceux d'Anne-Charlotte, et oui elles ont le même pied. Il me reste du coton je vais lui en faire pour aller avec sa robe.

Camille 024

Camille 024a

Allez c'est bientôt l'heure du goûter

gouter 015

Publicité
Commentaires
T
Belle réalisation !!! bravo !!!! je vais essayer de trouver le temps pour en faire une !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est très jolie;<br /> <br /> je ne suis pas vraiment douée au crochet donc je ne participerai pas :<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Waouh quelle rapidité, très jolie robe et bientôt des jolies ballerines pour compléter. (il fait très frais et il y a du vent)<br /> <br /> Bon samedi bisous
Répondre
C
Je confirme Martine, tu as été très rapide !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup et je te remercie pour cette tenue<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur mon anniblog<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe ta robe et le chapeau, j'adore !<br /> <br /> bravo et gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité