Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
9 mai 2014

J'ai craqué aussi

Bonjour 005

 

 

 

 

  Les filles

 

C'est bien la peine de me moquer des pauvres filles qui craquent pour des petites rousses, moi c'est pour une petite-grande blonde. Avec une coiffure au carré pour changer de Lolita. D'ailleurs c'est lolita qui l'accueille dans sa nouvelle tenue ( modèle de belisa ) puisque ce sera sa soeur. Je vous présente donc Lola une poupée Nancy

Lola et Lolita 001

Et pour ne pas faire de jalouse j'ai fait également une tenue pour Lola ( modèle sticka n° 414 aig 3,5 ) avec un sac et un chapeau. Lolita peut également mettre le chapeau au lieu du bandeau selon le temps

Lola et Lolita 002

Une boisson a votre convenance chaude ou froide selon le temps, pour ce sera un café

coffe time

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont belles tu as bien fait de craquer.
Répondre
S
On craque toutes et tu as bien fait, elle est ravissante !<br /> <br /> Lolita se sentira moins seule lol.<br /> <br /> Bravo pour tes petites tenues.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
R
Lola est magnifique et elle va être bien chez toi j'en suis sur ...<br /> <br /> belle soirée
Répondre
S
superbes!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont adorables !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces poupées, je vais essayer de me limiter à une de ce style mais la mienne aimerait bien une sœur blonde... MDR !!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité