Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 708
4 avril 2014

mon KAL est terminé

Bonsoir les filles

pluie toute la matinée et ce soir soleil.

J'ai terminé le KAL de chez HMK

1 ens naissance 01

 

J'ai ajouté un bonnet pour faire un ensemble complet. Merci Ange pour ce KAL

Un petit dessert pour ce soir le parfum que vous voulez, pour moi ce sera citron

yaourt

Publicité
Commentaires
M
Trés joli, bravo !<br /> <br /> Moi je n'ai pas encore attaqué le mien dur de me mettre à l'ouvrage en ce moment...<br /> <br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> <br /> Ton ensemble est très joli, j'aime beaucoup les petites fleurs qui termine joliment la tenue. j'adore.. Très bonne journée. Bisous
Répondre
S
Il est magnifique cet ensemble. Bravo Martine. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
R
magnifique cet ensemble...j'aime bcp la couleur !
Répondre
M
bravo Martine pour cette très belle réalisation cet ensemble est trop mignon<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité