Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
9 mars 2014

l'avancée de mon CAL

BD 004

 

 

 

 

  les filles

Il fait un très beau soleil et 20° mais beaucoup de vent.

Je vous montre mon avancée sur le CAL

CAL bolero 02

Je le fais en taille naissance pour mes colis.

Le petit dessert du dimanche

tarte creme

 

 

 

 

 

 

  C'est tout simple et frais

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi il sera pour tes colis, peux tu me dire ce que tu as modifié pour obtenir la taille préma stp ?<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
D
Tu as bien avancé. C'est très beau.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
Beau début !!! Bises
Répondre
R
superbe avancée ...oh une tarte aux citrons j'adore !! hihi<br /> <br /> belle soirée ! bisous
Répondre
J
bravo, moi aussi j'en suis mais je n'ai pas avancé autant que toi, je suis allée me promener au soleil
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité