Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 945
23 février 2014

bon dimanche les filles

Soleil 03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Je le partage avec vous

 

Voilà quelques fleurs de mon jardin

crocus 01

jacynthe 01

jacynthe 02

jonquilles 02

pensees sauvages 02

tulipes 01

violette blanche et violettes 01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai vu en promenant le chien que le mimosa était en fleurs, j'essais de faire une photo. Je n'oublie pas le dessert du dimanche, mon zhom m'a demandé un napolitain a la groseille c'est son préféré

napolitain 3

Publicité
Commentaires
M
Les premières fleurs font un bien fou au moral !<br /> <br /> La nature qui s'éveille, quel pied et avec le soleil c'est le nirvana !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Un gout de printemps bien agréable...Merci pour ces photos.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
R
merci bcp Martine pour de nous montrer tes jolies fleurs....
Répondre
R
C'est bien agréable toutes ces fleurs qui pointent le bout de leur nez...merci de nous en faire profiter...bonne soirée...bisous
Répondre
M
Oh oui que ça fait du bien de voir les toutes premières petites fleurs printanières sortir un peu avec une belle journée ensoleillée aujourd'hui, toujours ça de pris, car pour la semaine, ça va encore arroser.... Ton napolitain groseille me semble être une merveille !!!! Bonne soirée dominicale !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité