Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 893
19 février 2014

le Grrr d'Anne-Charlotte

nuageux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Bonjour les filles

 

C'est le temps d'aujourd'hui et il ne fait pas froid.

Je vous offre aujourd'hui le Grrr d'Anne-Charlotte

Anne Charlotte 013c

Laine un peu épaisse, aiguille n° 4 ( pour les Chéries prendre des aiguilles n° 3,5 )

rangs raccourcis avec ou sans enrouler, c'est votre choix

point mousse, tout a l'endroit, 2 rangs = 1 barre

jersey endroit

Monter 30 mailles, faire deux barres au point mousse et une boutonnière a deux mailles du bord ( c'est fait on ne l'oubliera pas )

15 mailles endroit, retour envers

23 mailles endroit, retour envers

2 barres point mousse sur les 30 mailles

15 mailles endroit, retour envers

23 mailles endroit, retour envers

2 barres point mousse sur les 30 mailles

30 mailles endroit, retour sur 15 mailles endroit on commence l'emmanchure

8 mailles endroit, retour envers

1 barre point mousse sur 15 mailles

répéter ces 4 rangs 4 fois ( 5 motifs en tout )

2 barres point mousse sur les 30 mailles

15 mailles endroit, retour envers

23 mailles endroit, retour envers

2 barres point mousse sur les 30 mailles

répéter ces 8 rags 3 fois ( 4 motifs en tout pour le dos )

la deuxième manche, puis le deuxième côté

voilà un Grrr a ma sauce

 

Une petite boisson chaude pour le 4 heure

 

gouter3

 

tea6

 

Publicité
Commentaires
J
Beau gilet que vous avez bien voulu partager. Merci
Répondre
M
Merci beaucoup Martine pour le partage du tuto
Répondre
C
merci Martine, si un pour moi allait aussi voite, je m'y mettrais de suite !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
R
Merci pour ce tuto...et pour les pains aux raisins, c'est mon péché mignon. Bonne soirée...bisous
Répondre
C
Merci pour ce joli tuto, bon week-end, amitiés
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité