Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
19 novembre 2013

Elle est arrivée

ma Nancy de Famosa blonde aux yeux bleus et je la baptise Lolita.

Je l'ai trouvé sur le bon coin et elle me viens de Montpellier ( merci Sandra ). Elle est arrivée toute nue avec une paire de botte. Elle viens de passer au bain et ses cheveux sèchent. Je lui est fait un ensemble de chez bélisa pour la vêtir mais les photos seront pour plus tard. En attendant la voilà a son arrivée.

Nancy 01d
Nancy 01e
Nancy 01c

 

Je suis trop contente car elle est vraiment très belle.

Je n'oublie pas le goûter car c'est notre réconfort a toutes.

thuros
PAUSE-CAFE
Publicité
Commentaires
R
Elle est très superbe, je craque pour ses yeux.<br /> <br /> Moi aussi j'avais craquer pour deux Nancy. Alors bienvenue à Lolita.<br /> <br /> - Juste un petit mot, il se trouve quand ce moment j'ai des problèmes. Je me suis aperçue que mon lien est introuvable pour certaine d'entre vous. Alors mon blog est déserté. J'espère que ça va s'arranger. Très bonne soirée. Bisous
Répondre
R
elle est très jolie , mais par ce froid va vite falloir l'habiller !!
Répondre
T
très jolie poupée !!! il fait froid alors il faut vite lui faire des habits !!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Effectivement elle est trop belle et habillée ce sera une vraie princesse.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Elle est très belle. J'adore ses yeux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité