Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
28 octobre 2013

Cécilia dans sa nouvelle tenue

b lundi 01

Bonjour les filles

 

Sur le forum  les merveilles de sylver j'ai pris un ensemble traduis par véro d'un modèle danois et j'ai habillé ma jolie italienne Cécilia.

Ce modèle comprend un pantalon  a revers, un pull col montant et manches longues a revers, et d'un veste sans manches. J'ai complété avec un petit écureuil ( modèle perso tiré d'une grille de broderie ) et d'un hibou ( modèle HMK ) pour faire mon défi sur le blog aux bonheur des poupees

 

Cécilia 004
Cécilia 004a

 

Je n'oublie pas le petit 4 heures

biscuits 005

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est une très jolie tenue, j'aime beaucoup ta poupée également<br /> <br /> je veux bien un petit gateau...<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> bises
Répondre
T
joli modèle !!! bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Superbe ensemble, J'aime beaucoup les petites décorations à la place des poches sur la veste. Bravo !!
Répondre
S
Bravo pour cette jolie tenue ! J'aime beaucoup la veste sans manche.
Répondre
R
waouh, j'adore ....trop belle ta petite dans cette tenue ....bravo
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité