Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 708
27 septembre 2013

8 petits bonnets

Victoria17  Bonjour a toutes

 

Ici le soleil est caché mais il fait quand même 26°

 

J'ai réussi a faire 8 bonnets pour " les petits frères des pauvres " c'est petit et ne prend pas beaucoup de temps pour les faire .

mini 008

Toujours présenté par mes triplés Léo, léa et Lino

 

Je vois l'heure du goûter se profiler

cafe-gourmand 005

 

 

Publicité
Commentaires
T
belle production !!! bravo !!!<br /> <br /> bonne soirée , bises
Répondre
R
Félicitation pour ces petits bonnets ! Ils sont trop mignons et bien réaliser, j'aime beaucoup l'association des couleurs. Bravo !!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Très jolis ces petits bonnets<br /> <br /> Effectivement cela ne prends pas trop de temps pour les faire...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bravo pour tes petits bonnets !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
C'est un bon moyen de combiner l'utilisation des petits restes de laine et la générosité. Il sont tout mignons ces petits bonnets !<br /> <br /> Mmmmmm une petite boule de glace ! Par cette chaleur poisseuse, elle est la bienvenue !<br /> <br /> Bonne soirée Martine.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité