Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
16 juillet 2013

absente quelque temps

Bonjour les filles

 

Je serais absente quelques temps sur mon blog, je passerais faire un petit coucou sur les votres.

J'ai ma belle-fille Emeline qui divorce pour la seconde fois, donc recherche d'un appartement, préparation d'un déménagement et tout ce qu'il va avec.

Bonne semaine et a bientôt

 

Publicité
Commentaires
R
Parfois, la vie n'est pas facile . Bon courage et bonnes recherches !!<br /> <br /> Car la famille passe avant tout !!!<br /> <br /> Bisous..!!!
Répondre
M
Pense bien à toi...<br /> <br /> Bonnes recherches et surtout bon courage !<br /> <br /> Elle sait qu'elle peut compter sur toi, tu me comprendras...<br /> <br /> Gros bisous et prends un peu de temps pour toi quand même...
Répondre
H
bon courage la famille passe avant tout on t'attendra bisous
Répondre
C
bon courage à vous tous<br /> <br /> gros bisous et à tout bientôt
Répondre
F
Bon courage à vous deux pour ce nouveau redémarrage.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité