Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
29 juin 2013

un canotier en dentelle

Camille bleu marine et blanc 03  Bonjour les filles

Il fait gris et frais on se croirait au mois d'octobre.

Je me suis inscrite sur le blog " au bonheur des poupées " pour relever le défi du mois " la dentelle " je vous rassure c'est tout récent cela date de ce matin. Mais je crois que Camille avait le droit de montrer sa nouvelle tenue tout en dentelle.

Je vous ai promis le tuto du canotier-dessus-de-pot-de-confiture alors le voilà.

Il vient d'un cite russe et je vous donne le départ ensuite il suffit de suivre la grille.

Faire une chainette de 8 mailles en l'air le fermer avec une maille coulée, 3 mailles en l'air pour un bride et 35 brides. Le tout avec du coton fin et un crochet 1,50 et tout en bride et mailles serrées ( clic sur l'image pour agrandir )

chapeau Camille

 

Un petit café et un biscuit

cafe gourmand 003

 

 

Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique !!! bravo !!!! merci pour le partage <br /> <br /> bisous
Répondre
H
un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée bisous
Répondre
M
Etrange je ne reçois pas tes news, je suis quand même inscrite non?? superbe ce chapeau . je ne peux rater cela !!! bravo parfait.
Répondre
M
Etrange je ne reçois pas tes news, je suis quand même inscrite non?? superbe ce chapeau . je ne peux rater cela !!! bravo parfait.
Répondre
M
Un bon p'tit café bien gourmand et bien chaud pour ce sale temps aujourd'hui pfff l'été il parait !<br /> <br /> Merci pour le canoter pas si facile à réaliser et tu l'as parfaitement réussi bravo encore !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité