Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
26 juin 2013

des petits sacs en carton

soleil gai  Bonjour les filles

 

Hier après midi je suis allée faire ma visite chez mon endocrinologue et a l'étage du dessous la maternité pour livrer un petit colis de 85 pièces d'où mon absence. De plus il y avait du retard j'ai donc crocheté une brassière de Marilo dans la salle d'attente.

Trové sur le net des petits sacs en carton que l'on peut habiller en tissus, en peinture ou autre selon son envie. ( clic sur l'image pour agrandir )

001

002

003

005

007

004

008

009

 

un petit rafraîchissement aujourd'hui car il fait chaud

boisson fraiche 01

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le partage, c'est trop mignon.
Répondre
P
MERCI pour ces petites boîtes en papier ou carton ou ce que l'on veut trop mignon tout ça.J'espère que ta visite chez l'endocrinologue a permis un bon résultat c'est ce que je te souhaite de tout coeur.<br /> <br /> bonne fin d'après-midi, je m'en vais boire le petit rafraîchissement si bien présenté. bisous de Plume
Répondre
C
Adorable !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pas trop chaud chez nous mais tant pis je bois avec plaisir ce joli rafraichissement ! Jolis tes petits sacs ! J'espère que tu vas bien et que cette visite chez l'endocrinologue s'est bien passée pour toi !<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous !
Répondre
D
Ils sont sympas tes petits sacs. <br /> <br /> J'espère que ta visite chez l'endocrinologue s'est bien passée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité