Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 262
14 juin 2013

le sixième sac et son livret

soleil 003 Bonjour les filles

 

Je partage mon soleil avec vous car il chauffe.

Voilà le sixième sac terminé dans les tons ouge et une hippo comme décoration

sac 006

et son livret assorti

livret 006

livret 006a

 

Une petite glace pour se rafraîchir un peu

glace 02

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
beau travail , bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Encore de très jolies réalisations !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup l'hippo brodé sur le sac . <br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour ces nouvelles réalisations c'est très jolies tout ça !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Oh la la encore un très joli sac et ce charmant hypo moi j'adore ! J'aime bien quand tu fais des animaux dessus je trouve cela tellement joli et mignon comme tout !<br /> <br /> Gros bisous et passe un bon week end qui parait-il devrait être ensoleillé !
Répondre
M
bravo, encore de bien jolies réas !<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité