Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 974
9 juin 2013

Josefina et sa garde robe

BD 006 Les filles

J'espère que vous avez un meilleur temps que moi, il pleut depuis hier.

Des nouvelles de Eden la chienne de ma belle-fille, elle doit se faire opérer des genoux car son mal de dos provient d'une mal-formation. Pour le moment elle est sous traitement pour éliminer l’inflammation avant l'opération. elle a ses rotules sur le côté et c'est pour cette raison qu'elle marchait arquée de ses pattes arrières.

Je viens vous offrir aujourd'hui une blouse, une jupe et la ceinture pour Joséfina  ( la tenue qu'elle porte ) mais je n'ai pas la taille de la poupée et les explications sont en américain. Je vais mettre dans les liens les adresses pour la conversion des tailles. Si c'est intéressant j'en mettrai de temps en temps car j'ai plusieurs folios.

Josefinas_Pretty_Clothes_1

Pour avoir les explications et les patrons une simple demande dans les commentaires.

Un petit goûter car c'est dimanche, un baba au rhum

baba au rhum

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
je veux bien les patrons , merci d'avance <br /> <br /> bises
Répondre
M
décidément pauvre Eden j'espère que tout ce passera bien plein de caresses pour elle <br /> <br /> grrr !!! !j'ai loupé le baba au rhum suis rentrée trop tard hier<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
H
très belle garde robe bonne journée
Répondre
M
décidément vous ne vous en sortez pas avec les toutous !<br /> <br /> quand ça s'y met, ça n'arrête plus !<br /> <br /> je veux bien les patrons stp, merci !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
J'espère que Eden remarchera beaucoup mieux après son opération mais pour l'instant il faut que les antiinflammatoires fassent leur effet, courage à cette louloute à laquelle je fais de grosses caresses ainsi qu'à ton gentil toutou Rox !<br /> <br /> Pas pour moi le tuto car j'ai beaucoup de mailles à faire encore lol !<br /> <br /> Ce joli baba au rhum n'est pas de refus par contre !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité