Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 873
16 mai 2013

nouvelle de Rox

bonsoir d  Les filles

 

Alors l'opération des tumeurs c'est bien passé, celle du dos est parti pour faire la biopsie ( résultat dans une dizaine de jour ) pour celle de la cuisse rien a dire. Ses oreilles ont été nettoyé a fond et je le récupère demain a 11 h. Pas de gymnastique ni de mouvement brut pendant quelques jours, on retire ses points dans 15 jours. vivement demain je lui ai gardé un petit morceau de poulet pour parfumer ses croquettes.

Merci beaucoup les filles et je n'y manquerai pas je ferais toutes les caresses.

Un petit dessert pour ce soir, une part de gâteau au fromage blanc

gateau-au-fromage-blanc

 

 

Publicité
Commentaires
M
je fais plein de caresses a rox chouchoutez le bien bonne soiree
Répondre
M
Petit Rox va être heureux de retrouver sa bonne maison !!! Je suis très contente pour lui plein de grosses caresses très douces pour lui !<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
J
Y'a plus qu'à attendre maintenant mais c'est toujours le plus dur. Tu dois être hyperpressée de le récupérer et lui de rentrer dans sa maison. Gros bisous à tous les deux.
Répondre
B
Merci pour les nouvelles, mille caresses à Rox..<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci pour les nouvelles ! des papouilles à Rox...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité