Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
28 avril 2013

le printemps au jardin suite

bd 01  les filles

 

Ici il fait froid après une journée de pluie, c'est dommage car le lilas rouille.

Je vous offre la suite du printemps dans le jardin, j'ai eu confirmation par Françoise86 que ce sont bien des poupées Corolle, la poupée corps mou mesure 42 cm et le poupon 36 cm. Elle me fais penser a Capucine et Camélia de Margotte

011

 

Les explications sur une simple demande dans les commentaires.

Je n'oublie pas le petit dessert du dimanche.

dessert 5

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très joli ensemble que tu nous présentes eh oui j'aimerais bien avoir le tuto merci à l'avance
Répondre
R
superbe ce petit ensemble , mais pas pour moi je ne sais ps faire de crochet !!
Répondre
M
Coucou ! Ta poupée est magnifique et je reconnais moi aussi tout à fait le style de mes deux poupées que tu cites ! Ce sont de merveilleuses petites poupées corolle mais je n'ai pas vu la tienne en magasin peut-être qu'ils ne la font plus, c'est bien dommage car elle est splendide ta petite poupée rousse, je leur trouve particulièrement de beaux petits visages très expressifs et mignons tout plein... Je pense que je m'en rachèterai une un peu plus tard, pour l'heure j'ai mon encours bientôt fini pour ma dernière achetée : Cassandra !<br /> <br /> Gros bisous à toi et excellent lundi!
Répondre
M
Je veux bien la suite des modèles. merci pour ce partage
Répondre
T
miam miam j'adore ce dessert !!!<br /> <br /> mon speudo c'est tricofrançoise86210 mais le 210 ne loge pas <br /> <br /> bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité