Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
29 mars 2013

une recette c'est un site

Coucou les filles

 

Je cherchais une recette rapide pour faire un gâteau en forme de nid pour le lundi de Pâques. J'ai trouvé cette recette sur le site " une recette "

nid de paques

nid de paques 01

 

Je vais le faire mais avec deux chocolats, noir et blanc, j'ai acheté une poule et des oeufs au sucre pour le décorer, il y aura sans doute une photo.

 

Publicité
Commentaires
M
hummmm !!! que c'est tentant merci pour cette recette et bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
humm ça donne envie !<br /> <br /> merci et gros bisous
Répondre
L
Oh la la ! Je résiste puisque cette année pas d'invité pour Pâques mais je garde précieusement en archives ! Ca m'a l'air fameux et très joli comme ça et encore plus avec une petite poule au nid. On attend que tu l'aies dégusté pour nous donner ton point de vue.
Répondre
S
Oh! Martine heureusement qu'il est pas devant moi ce gâteau: je craquerais!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ca a l'air drôlement bon et pas compliqué.<br /> <br /> Merci pour la recette Martine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité