Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 751
14 mars 2013

Il fait froid après une semaine de douceur

Bonsoir 02  Les filles

 

Il fait froid après une semaine de douceur, de quoi se rendre malade. Heureusement j'ai de quoi m'occuper avec mon PC, ce n'est pas si difficile que çà si on respecte bien les procédures. Dans ma bibliothèque j'ai un rayon lecture ( pfff !!! vous allez me dire ) et bien dans ce rayon je range les magazines, les livres, les BD, la littérature. Dans ces rayons il y a des étagères: exemple

magazines - tricot

                  - crochet

                  - dentelle

                  - coutures

                  -  perles

                  - Marilyn Monroe

                  - point de croix

                  - Mylène Farmer

Enfin tout çà pour vous montrer ma bibliothèque avant

bibliotheque 1

Cela fait un peu foutoir n'est-ce-pas ??

Et après

bibliotheque 2

 

çà c'est ce que j'espère

 

A demain

 

 

Publicité
Commentaires
R
oh la la , bon courage pour le rangement !
Répondre
M
bon courage pour ce rangement<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Attention aux allergies de poussière hi hi !!!<br /> <br /> Bonne continuation de "rangement" et gros bisous à toi !<br /> <br /> J'ai publié et j'ai besoin de critiques....Maëlle au programme du jour, hier c'était plus serein avec Ludivine ! lol !
Répondre
M
bon courage !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bon courage alors !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité