Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 011
15 février 2013

du coton, un crochet et des perles

il y a longtemps que nous n'avons pas fait un tuto en direct.

Je vous propose aujourd'hui un bouton au crochet, pour cela nous avons besoin de coton ( on peut également avec de la laine ) un crochet ( ici n° 2 ) et des perles

01

 

On monte 4 mailles chainette que l'on ferme avec une maille coulée

02

Une maille en l'air et 8 mailles serrées, on ferme avec une maille coulée

03

 

une maille en l'air et on fait des demi-brides sur les mailles serrées

04

 

a la fin du rang on ferme avec une maille coulée, c'est presque fini

05

Avec une aiguille et du fil on coud une perle au centre

06

 

Demain une ceinture avec de la récup' capsule de canette

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis de temps en temps cela soulage de péter un câble pourvu que l'on revienne sur terre par la suite. A bientôt ma grande tes pépettes t'attendent pour se faire admirer.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
futée tu es, loin tu iras !<br /> <br /> je suis dans mes heures pétage de plombs, faut bien qu'ils sautent de temps en temps !<br /> <br /> dmais du rire à la crise de larmes, iln'y qu'un pas que j'ai franchi... ça soulage quand même !!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Merci pour ce tuto qui est une très jolie idée pour un très joli décor utile sur un bel ouvrage ! Il faut y penser, bravo !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Super ce tuto ! Merci à toi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
A voir comme ça, ça semble facile... <br /> <br /> Je ne sais pas crocheter. Il faudrait que je tente, tes explications illustrées m'aideraient...<br /> <br /> Bonne soirée Martine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité