Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 914
29 janvier 2013

Une minute pour souffler

Soleil 03 Bonjour les filles

 

Ici il fait soleil alors on reprend le sport dehors et heureusement il y a un banc pour souffler une minute. C'est mon cadeau d'aujourd'hui pour poupées de 48 et 52 cm.

une minute 01

Pour avoir les explications une simple demande dans les commentaires.

2436903_MfWMz

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah, merci martine pour le soleil !<br /> <br /> et pour les explications aussi !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
pour nous c'est pluie et vent violent !! pfff.....marre de toute cette pluie !! <br /> <br /> mignon comme tout ces modèles , je veux bien les explications !<br /> <br /> bonne fin de soirée !
Répondre
M
Je veux bien les explications merci par avance. Bisous
Répondre
S
super! je veux bien les explications<br /> <br /> merci bisous
Répondre
B
Tu as de la chance pour le soleil, car en Rp la météo est grise depuis ce matin, fais en bien profiter tes poupettes surtout. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité