Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 751
14 janvier 2013

Je suis triste

bon lundi 004  Les filles

 

Ici il a plu, fait du vent et tombé un peu de neige ce matin et maintenant il fait soleil

Eh oui je suis triste car j'ai perdu aux enchères la Cathie de Bella, c'est stressant surtout sur la fin. Enfin j'en ai trouvé une sur Toulouse a voire sur place et sans enchère celle-là. Je prends rendez-vous cette semaine.

Marie-Paule présidente et fondatrice Des Brassières Du Coeur 

vient de lancer une nouvelle opération " des couvertures pour les bébés SDF "

Au dernier colis que j'ai livré a Purpan j'étais attendue non seulement par les cadres santé du service néonat mais également par la cadre santé de la maternité. Elle est venu me demander de l'aide pour offrir des couvertures aux bébés ( actuellement 2 à 3 naissances par semaine ) de maman sans domicilie fixe. Près de chez vous il y a sûrement un bébé qui a froid, prenez contact avec la croix rouge, les restos du coeur ou les assistantes sociales ou les Blouses Roses pour offrir une couverture 80X100 cm pour réchauffer ce petit être.

 

BAM 003

 

Publicité
Commentaires
R
c'est vrai que c'est stressant , moi même j'ai loupé pas mal de poupées ..mais bon..j'espère que tu auras ta Cathie !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
M
oh ma pauvre oui sa doit etre tres stressant <br /> <br /> j'espere que celle que tu as vu sera la bonne<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bisou
Répondre
M
ma pov'martine, j'espère que tu l'auras ta cathie !<br /> <br /> <br /> <br /> on n'y pense pas mais il est vrai que des bébés naissent aussi dans la rue !<br /> <br /> encore une bonne initiative, merci martine de nous ramener les pieds sur terre !<br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité