Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
7 janvier 2013

Camille est heureuse de vous ......

bon lundi 03  Les filles

 

.... présenter sa nouvelle tenue, elle ne voulait pas mettre ses grandes chaussettes car elle me boudait pour hier. Enfin tout arrive a point a qui sait attendre.

Le body est un modèle de Mamie styliste pour mes poupées, les bas sont de moi

Camille blanc orange 01

 

La jupe est de ma composition, le béret de chez Odile

J'ai juste ajouté un noeud

Camille blanc orange 02

 

Et la petite veste est de mon inspiration a partir du granny de Odile

Camille blanc orange 04

 

Voilà elle est toute contente maintenant sauf qu'il lui manque toujours des chaussures. J'ai le matériel, les patrons il me faut juste que je me lance.

 

galette 03

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très très joli !!!
Répondre
R
waouh, oh la la ...j'adore cette tenue ..j'aime tout les tons sont trop trop beaux ....joli travail , bravo Martine ..je craque pour le béret et la petite veste ..c'est du crochet je pense ? dommage pour moi !!<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
M
bizarre j'ai pas eu ta news pour cet article<br /> <br /> en tous cas la tenue est superbe<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Comme tu dis les grands esprits se rencontrent!! Voir sur mon blog pour comprendre (ceci pour les autres copinautes) biz
Répondre
V
Cette tenue est superbe<br /> <br /> j'adore la jupe et le gilet<br /> <br /> bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité