Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 873
15 décembre 2012

un cadeau pour Odile

Merry Christmas 2  Bonjour les filles

 

Pour remercier la grande générosité d'Odile je lui ai envoyé un petit colis avec des trucs tricotés car je sais que les aiguilles et elle ne font pas trop bon ménage. L'ensemble rose de Camille

Camille pantalon ange 01a

 

une couverture verte tricot-crochet

couverture pour Odile

 

Une robe pour son Ellowyne, mais comme je n'ai pas cette poupée mon mannequin est surprenant, ne rigole pas Marilo je t'enttends jusqu'a Toulouse.

robe pour Odile

 

C'est un Mattel plus grand que Ken mais je ne le connais pas.

Deux pelotes de laines, des pinces pour cheveux de poupées et diverses perles et strass. Je ne l'ai pas fais exprès mais il parait que c'est bientôt son anniversaire.

Joyeux anniversaire 01

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ahahahahahah !!!!!!!<br /> <br /> Maintenant on fait dans les drag queen, MDR !!!!!<br /> <br /> Odile, tu n'as pas ce genre de poupée je crois.....<br /> <br /> Bon allez, merci Martine pour ta gentillesse et ce moment de rire <br /> <br /> Bisous à toi Odile et à vous toutes d'ailleurs<br /> <br /> A demain
Répondre
O
Merci beaucoup Martine, tu m'as fait trés plaisir<br /> <br /> J'ai fait des photos d'Ellowyne, la robe lui va trés bien... Ken a été un bon mannequin..... MDR !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
waouh, c'est super !! Odile va etre très heureuse !! bravo pour ta générosité !<br /> <br /> bon aprèm
Répondre
S
Odile va être très gâtée !! c'est très gentil à toi de lui faire ces cadeaux, la robe d'Ellowyne sur Ken ... terrible !! j'adore lol<br /> <br /> bisouss
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité