Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 945
11 décembre 2012

Connaissaez-vous .....

bonsoir a  Les filles

 

Connaissez-vous le blog de Kaiyla ?? Elle fait de jolies choses et son blog est jeune.

C'est ici

 

J'ai trouvé une soeur jumelle a Cynthia et j'ai découvert que ce n'était pas une Bratz mais une Winx. Le temps d'habiller tout ce petit monde et bientôt ( je l'espère ) une photo.

 

Noël 03

 

Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas...merci...Bises
Répondre
A
Je pense ne pas connaitre,vais aller voir,merci et bisous
Répondre
S
oui je connais j'aime beaucoup son blog<br /> <br /> bises
Répondre
M
y suis allée faire un tour, il y a des macarons magnifiques !<br /> <br /> merci pour ce partage !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
je ne connais ps ,je file voir ..merci bcp !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité