Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 807
12 novembre 2012

lundi 12 novembre 2012

bon lundi 02  Bonjour les filles

Il ne reste plus que 44 jours avant Noël, avez-vous avancé dans vos cadeaux a offrir ??

La veste de Marion a déjà bien avancé, un côté une manche et le dos au niveau des emmanchures.

 

Il a fait du brouillard ce matin et là je vois le bout du nez du soleil.

 

bonne journée 14

 

Publicité
Commentaires
M
ici c'est gris et froid pour les cadeaux pas d'idées du tout les enfants sont grands maintenant (20 ,17 et 10 ans dans 22 jours ) je crois qu'ils auront de l'argent à moins qu'ils ne me soufflent leurs désirs<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
ici gris , mais on dirait que le soleil veut pointer son nez se serait bien !!<br /> <br /> belle journée !
Répondre
F
Ici les Yvelines sont dans l'humidité et la grisaille.<br /> <br /> Bises. Francine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité