Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
15 octobre 2012

Lundi 15 octobre 2012

bonjour 02  les filles

 

Plus que 70 jours avant Noël.

Nous avons passé une superbe soirée et couché a 4h30 du matin.
Aujourd'hui il fait soleil et 16°, hier il a plus mais cela n'a pas empéché Toulouse de gagner contre Leicester.

Odile m'a proposé son aide pour des bonnets de Noël

lison1

Je la remercie doublement car le rouge n'est pas franchement sa couleur préférée

 

Je pense un peu plus a vous cette semaine promis.

 

bonne semaine 01

 

Publicité
Commentaires
M
contente de voir que ta soirée ce soit bien passée<br /> <br /> sympa Odile pour son aide et merci à elle pour tout ce qu'elle nous offre<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
O
Ravie de savoir que cela s'est bien passé !!!<br /> <br /> Pour l'aide c'est avec plaisir<br /> <br /> et pour le rugby, c'est normal, le rugby c'est comme ça, les équipes jouent et à la fin c'est Toulouse qui gagne !!!
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité