Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 011
12 juillet 2012

Un don particulier

Vous savez que je tricote, crochète ou coud pour les petits anges. Voilà un carton avec un don bien particulier et c'est pour ces petits mots que je continu a penser aux anges.

Sur le carton un petit mot

M et Mme ROSSI Lili

et dans le carton

Don ROSSI

 

ange  Dort petite Lili

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est très triste de perdre un futur bébé, mais un petit bébé, c'est pire, je trouve. Une de mes filles est née à 7 mois et 10 jours. Elle s'en est très bien sortie. Elle va fêter ses 30 ans en février prochain. Merci pour tous les parents et leurs petits anges ou tout petit bébé.
Répondre
M
tendres pensées pour la petite puce et ses parents et merci à toi pour ta générosité<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
C'est un superbe remerciement pour ta gentillesse.<br /> <br /> Lili repose surement en paix. Bises pour toi.
Répondre
R
oh la la , c'est triste et beau ce don ...<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
S
je suis sans voix c'est tellement triste<br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité