Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 914
16 juin 2012

des angelines au crochet

ange


Voilà un échantillon d'angelines au crochet, ici elles sont vertes foncées et verte claire mais il y a en préparation du bleu marine et ciel, bordeaux et rose, marron et beige, noir et gris. Elles sont complètes avec l'enveloppe, la brassière et le bonnet. La première taille est 20 cm pour les interruptions de grossesses thérapeutiques, et la dernière taille est de 30 cm car après nous faisons des ensembles pantalons pour petits anges garçons et des ensembles robes pour petits anges filles et ceux jusqu'a la taille naissance.

angelines crochet 01

angelines crochet 02

Publicité
Commentaires
M
bien reçu les modèles d'angelines et encore merci<br /> <br /> je vais en faire, cela est certain .je viens de faire une petite robe pour préma et quelques bonnets
Répondre
M
Bonsoir, c'est encore mamybea;<br /> <br /> le psy m'ayant conseillé de me trouver une occupation, outre les habits de poupées, j'aimerais faire des habits pour les "petits anges"; mais je n'ai aucun modèles....pourriez vous venir à mon secours. merci beaucoup ceux vous avez fait sont super,j'en ai les larmes aux yeux.
Répondre
M
je découvre un bénévolat que je n'imaginais pas ,et j'y adhère avec coeur .je suis en train de faire des habits de poupée pour ma petite fille et je vois avec plaisir que je vais pouvoir poursuivre mes petits travaux de tricot et de crochet pour cette belle cause !<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ainsi les besoins et notamment ces vêtements pour petits anges qui bien sûr ,ne peuvent monter au ciel tout nu ! puis je avoir un tuto pour ces angelines
Répondre
L
Elles sont très jolies, tes petites angelines ! Pas encore le courage de m'y mettre, mais je pense que ça viendra un jour.
Répondre
F
C'est beau ce que tu fais pour tous ces patits anges mais je ne peux m'empêcher d'avoir froid dans le dos. Grosses bises.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité