Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 914
27 avril 2012

Camille par véro

Camille par véro

 

Je viens de finir le petit ensemble de véro http://lepetitmondevero.blogspot.fr/  " variation sur un même thème. J'ai ajouté des chaussettes car il fait encore frais

Camille par véro 001

Le tuto des chaussettes sur simple demande dans les commentaires.

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Martine<br /> <br /> Est-il encore possible de recevoir les explications des chaussettes ?<br /> <br /> Si oui, 1000 mercis de me les envoyer<br /> <br /> Bisous. DO61
Répondre
B
Bonjour je connais cette ensemble et vous avez ajouté de bien jolies chaussures. Je serais très heureuse de recevoir le tuto merci d'avance beatrice
Répondre
L
elle est ravissante dans cette tenue !!! bravo !! bisous et belle journée !!
Répondre
I
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> J'étais déjà venue admirer cette ravissante robe déclinée en laine chinée, ce qui change vraiment le rendu du modèle de base. Mais si j'avais aprécié le chapeau , par contre je n'avais pas remarqué les chaussettes ( les lunettes devaient être en congé ! ).Je serais ravie de recevoir les explications des chaussettes de Camille. D'avance grand merci , et félicitations .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
P
L'ensemble que porte Camille est ravissant,et lui va à ravir. C'est une bonne idée d'avoir choisi du chiné, ça rend très bien. Je souhaiterai bien les explications des chaussettes s'il te plaît, ainsi je pourrai compléter la tenue de mes "filles". Merci beaucoup. Bonne journée. Bizzzz....
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité