Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 301
14 septembre 2013

les minis bonnets

Bon appétit 005 a toutes

 

Pour donner un coup de pouce aux petits freres des pauvres voilà ma participation en faisant des minis-bonnets. Pendant les vacances j'en ai fait 10

bonnets PFP 02 toujours présenté par mes triplés Léo, Léa et Lino. Je suis donc a un total de 70.

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment super ce que tu fait. Un grand bravo pour ta générosité. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
De bien bonnes friandises pour admirer en même temps ces magnifiques petits bonnets qui seront bien utiles en donnant de la bonne chaleur ! Bravo !!!!
Répondre
M
Toujours très engagée auprès des personne en difficultés Martine, bravo pour ta générosité !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour ces nouveaux bonnets<br /> <br /> Tes petits (ou gros) gâteaux m'ont manqués ces derniers temps... MDR !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité